Le délire de la semaine

Publié le par Lily

A bien fait rire collègues de travail et potes...

 

et vous?

Pensez à mettre le son!

 

Merci Alice ;)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> LOOOOOl...la musique est top! (je sens que je vais l'avoir dans la tete all night long...lol)...Et puis le costume de Panda me va si bien....(si si je t'assures, c'est bien un costume...<br /> Booon..d'accord...c'estait du BODY PAINTING je l'avoue...olalaaaaaa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui la musique va te coller quelques jours au cerveau, c'est sûr! lol et cette petite tête de panda qui va avec!<br /> <br /> <br /> et non, c'est pas un costume, quelle idée! C'est un vrai panda voyons! Ou du body painting...;)<br /> <br /> <br /> Un peu plus et tu me dirais que le père Noël n'existe pas aussi...pfff!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'adore la musique ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> You just know why...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> <br />